FAQ

Questions sur votre abonnement IPTV



Pour commencer à regarder, vous aurez besoin d’un abonnement iptv, d’un appareil compatible et d’une connexion Internet à vitesse moyenne. notre service est actuellement disponible sur ces appareils compatibles :

  • Boîte TV : Android Box , MAG…
  • Smart TV : LG TV or Samsung Tv or TCL TV… (All models)
  • Android smartphones ou tablets
  • iPhones et iPads Apple
  • Apple TV (4e génération ou ultérieure)
  • Chromecast
  • Echo Show
  • Fire Tablets
  • Fire TV and Fire TV Stick
  • Mac or PC browser
  • Nintendo Switch
  • Roku et Roku Stick (certains modèles)
  • Xbox One & Xbox 360

Les abonnés de Notre service peuvent regarder des matchs de football locaux sur les chaînes : Amazon Prime, Sky sports, Bt Sport, BBC sport PPV, BEINSPORT, NBC, CBS, ABC, BTN, FOX, FS1, ESPN et d’autres chaînes… .

Des chaînes locales et nationales sont disponibles pour regarder en direct dans votre région.

Notre abonnement iptv vous permet de regarder sur deux écrans mais pas en même temps. Si vous souhaitez profiter simultanément d’un abonnement iptv vous bénéficierez d’une réduction pour le deuxième abonnement.

Nous acceptons Paypal et Carte Bancaire VISA / MasterCard… Tout se fait de manière ultra-sécurisée via nos prestataires.

L’utilisation d’un VPN n’est pas obligatoire, mais si le client souhaite une connexion sécurisée sécurisé avec vpn il peut le faire , il vous suffit de nous indiquer le pays de connexion vpn afin que nous puissions modifier l’emplacement de votre abonnement iptv sur nos serveurs.

oui tu peux le faire à tout moment

Redémarrez vos appareils et attendez 30 secondes avant de les rallumer (décodeurs, box Android, routeurs, modems câbles, etc.) – Assurez-vous d’utiliser un câble LAN (Ethernet) pour vous connecter aux appareils et non via Wifi .

Le renouvellement se fait manuellement sur notre site internet

Afin de vous assister, un de nos agents vous contactera par email dans un délai maximum de 15 minutes après votre paiement.

Oui, veuillez nous contacter par e-mail ou WhatsApp pour plus d’informations et les prix.

Nous nous assurons de vous fournir un service de haut niveau à des tarifs très réduits. Veuillez donc garder cela à l’esprit avant tout.

Si une chaîne est en panne, nous ferons de notre mieux pour la remettre en marche. Veuillez suivre les consignes ci-dessous avant de signaler une chaîne :

  • Arrêtez-vous et donnez-lui quelques minutes. Nous redémarrons et échangeons les canaux si nécessaire. La chaîne est peut-être de retour.
  • Cela se produit-il sur toutes les chaînes ? Si tel est le cas, vous devez vérifier de votre côté.
  • Éteignez vos appareils et attendez 30 secondes avant de les rallumer (décodeurs, boîtiers Android, routeurs, modems câble).
  • Assurez-vous que vous vous connectez à l’aide de câbles LAN (Ethernet) aux appareils et non via Wi-Fi.